Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Dell commence à vendre ses propres imprimantes

Ca y est. Après un an de mise au point, le géant américain Dell a dévoilé des imprimantes et des cartouches commercialisées sous sa propre marque.

Le constructeur de PC entre en concurrence frontale avec HP, numéro un du secteur. Les imprimantes de Dell (en fait fabriquées par Lexmark) sont déclinées sous deux formes: un modèle à jet d’encre et trois lasers. Vendues entre 139 et 839 dollars, ces imprimantes permettront de se réapprovisionner en cartouches directement via Internet. Pour Dell, le choix de la diversification est stratégique. Le numéro deux mondial des PC a ainsi opté pour les imprimantes mais aussi pour les serveurs, le stockage et les assistants personnels.

Recent Posts

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

3 heures ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

6 heures ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

8 heures ago

Accord Microsoft-CISPE : comment Google a tenté la dissuasion

Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…

8 heures ago

Vers des mises à jour cumulatives intermédiaires pour Windows

Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…

8 heures ago

RH, finances, stratégie… Les complexités de la Dinum

De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…

1 jour ago