Nouvelle décision stratégique ou activités peu rentable ? Dell pourrait, selon Reuters, annoncer très prochainement la fin de la commercialisation de ses écrans TV LCD.
Sans confirmer ni infirmer cette rumeur, un porte-parole du groupe a indiqué que Dell pourrait limiter la commercialisation de ces produits TV à quelques pays, citant les Etats-Unis et le Japon.
Comme nombre d’autres acteurs du marché des IT, Dell a tenté voici quelques années de diversifier son activité vers le grand public, et avait mis en place un partenariat avec des fabricants afin d’apposer sa marque et de diffuser leurs produits.
Comme ses compétiteurs, qui ont abandonné la distribution de ce type de produit, Dell devrait recentrer son activité sur le monde du PC, et donc abandonner la distribution de ses écrans téléviseurs à cristaux liquides.
Une mise à jour de l'EDR Crowdstrike Falcon a planté une multitude de serveurs et…
Un modèle GPT-4o mini rejoint le catalogue d'OpenAI. De la conception à l'évaluation, il a…
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…