Amazon Web Services (AWS) annonce le lancement en version bêta d’un chatbot qui s’intègre aux canaux Slack et Amazon Chime.
Sa fonction : informer les équipes DevOps de tout problème avec une ressource AWS (sécurité, gestion des coûts, paramètres d’exploitation des services, alertes de conformité…).
Le service s’adresse en particulier aux entreprises qui dépendent d’AWS et utilisent Amazon Simple Notification Service (SNS) pour envoyer des notifications aux DevOps et aux équipes développeurs par courriel. Le chatbot redirige les notifications SNS existantes vers les canaux Slack ou Chime.
Les utilisateurs peuvent définir des permissions pour chaque canal de discussion et configurer des modèles de permissions prédéfinis. “Vos équipes seront en mesure d’analyser les événements et d’y réagir plus rapidement en récupérant les informations de diagnostic sur commande dans un endroit centralisé”, argumente Amazon.
On ignore encore la date de disponibilité de la version stable de ce chatbot et le coût éventuel du service.
Dans un avis consultatif, l'Autorité de la concurrence a identifié les risques concurrentiels liés à…
OpenAI signe un « partenariat de contenu stratégique » avec Time pour accéder au contenu…
Au lendemain du rejet de sa proposition de restructuration, David Layani annonce sa démission du…
Après un an, Hugging Face a revu les fondements de son leaderboard LLM. Quels en…
Mozilla commence à expérimenter divers LLM dans Firefox, en parallèle d'autres initiatives axées sur l'intégration…
VMware met VCF à jour pour y favoriser la migration des déploiements qui, sur le…