Digimind lance une nouvelle solution de veille marketing. Digimind>Engagement est une plate-forme qui permettra de gérer les conversations sur les réseaux sociaux et les blogues. Elle se présente sous la forme d’un tableau de bord adapté à la gestion des conversations sous Facebook, LinkedIn et Twitter. Il permet tout d’abord de repérer et de surveiller les fils de discussion ayant trait à une marque ou à une entreprise.
Le logiciel offre alors la possibilité de réagir aux conversations en utilisant un « compte d’engagement » ad hoc. Les comptes d’engagement sont en fait plusieurs identités, que l’entreprise adapte aux besoins visés et qui peuvent être partagées entre plusieurs personnes travaillant en son sein.
La console du logiciel permet de suivre toutes les actions effectuées par les collaborateurs de l’entreprise, ainsi que les réponses apportées par les utilisateurs des réseaux sociaux.
Professionnel jusqu’au bout des octets, Digimind>Engagement, livre dans son tableau de bord des informations et graphiques clés sur les actions en cours et les réactions qu’elles ont suscitées. L’objectif est ici de déterminer quelles conséquences peuvent être tirées des actions de communication initiées par l’entreprise sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : © AGphotographer – Fotolia.com
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…