Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Electronic Arts peut mieux faire !

Le premier éditeur mondial de jeux vidéo encaisse les fruits du manque de réactivité de son catalogue depuis deux trimestres. Il manque en effet à EA les ‘

blockbusters‘ qui ont fait le succès de ses concurrents ! Electronic Arts affiche sur le premier trimestre 2005 un chiffre d’affaires de 553 millions de dollars, contre 598 un an plus tôt. Le marché s’attendait à moins, 538 millions. Le bénéfice net du groupe s’effondre à 8 millions de dollars, contre 90 millions un an plus tôt. Le BPA (bénéfice par action) passe donc de 90 cents à 2 cents, 9 hors exceptionnels, ce qui en revanche reste conforme au consensus. Pour le trimestre en cours EA est resté vague, en anticipant un BPA qui varie d’une perte de 22 cents à un bénéfice de 28 cents. Wall Street est resté optimiste sur le titre, qui a terminé en hausse !

Recent Posts

Les logiciels libres entrés au SILL au deuxième trimestre 2024

D'AgentJ à YesWiki, voici les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).

1 heure ago

WSL2 fait le grand saut vers Linux 6.6

En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…

6 heures ago

Google pétri d’incertitudes sur l’empreinte environnementale de l’IA

Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…

8 heures ago

Optimisation du processus commercial : la clé de la croissance pour les TPE/PME ?

Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…

9 heures ago

Red Hat France : la problématique VMware plus concrète que les LLM

Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…

1 jour ago

À l’aune des conteneurs, Canonical étend son approche LTS

Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…

1 jour ago