Pour gérer vos consentements :

EBG : Journées grandes marques

Deux journées entièrement dédiées aux annonceurs et aux e-commerçants

Les Journées Grandes Marques accueillent chaque année 600 annonceurs et e-commercants. Les seuls prestataires présents sont les partenaires choisis pour accompagner les sujets chauds de l’année.

Une technique de networking originale

Chaque thématique est traitée en deux étapes :
• Une mini-conférence de 35 minutes destinée à définir les enjeux et mettre en exergue les stratégies innovantes
• Un débat en petit comité, les participants étant placés autour de tables de 10 personnes chacune coachée par un chef de table. Les tables sont disposées de manière à ce que chacun puisse échanger et donner son point de vue… Chaque changement de thématique correspond à un changement de table.

Des démonstrations illustrées par des cas pratiques

Les prises de parole sont assurées par des sessions courtes, illustrées, très concrètes et ponctuées par des interventions permanentes de la salle. Les sujets s’appuient sur des exemples chiffrés, analysés et projetés à l’écran.

Inscrivez-vous vite.

Recent Posts

La gestion des mots de passe, parlons-en !

Les mots de passe compromis sont à l'origine de nombreuses fuites de données. Chaque jour,…

1 année ago

Cybersécurité : le facteur humain

Le ‘social engineering’ et les mythes sur les attaques visant vos collaborateurs et vos données…

2 années ago

Apprendre à construire des Applications Cloud-Ready

La rédaction de Silicon.fr et IBM vous donnent rendez-vous le mercredi 30 septembre, à partir de…

4 années ago

Deep Dive Summit Paris 2020

Deep Dive Summit met en lumière toutes les technologies qui transforment le secteur des entreprises.…

5 années ago

Cloud & Cyber Security Expo Paris

  Nous avons la chance de vivre dans un monde numérique ouvert et interconnecté. Mais…

5 années ago