Paris Retail Week : un événement, deux salons pour favoriser les synergies
Afin de proposer une vision optimale des enjeux du commerce de demain, Paris Retail Week réunit du 12 au 14 septembre 2016 deux salons historiques dans leur secteur : la 13ème édition d’E-commerce Paris et la 30eme édition d’Equipmag.
E-Commerce Paris, le plus grand salon d’Europe dédié au secteur, est le rendez-vous majeur des e-marchands mixant conférences, business et networking. Cette 13ème édition valorisera les offres des acteurs clés en mettant l’accent sur les innovations et l’engagement qui donnent de la valeur à l’expérience d’achat digitale. Près de 500 sociétés participantes sont attendues.
En bref :
Les mots de passe compromis sont à l'origine de nombreuses fuites de données. Chaque jour,…
Le ‘social engineering’ et les mythes sur les attaques visant vos collaborateurs et vos données…
La rédaction de Silicon.fr et IBM vous donnent rendez-vous le mercredi 30 septembre, à partir de…
Durant 2 jours, WORKPLACE PARIS vous propose de partager des expériences, des réflexions et des…
Deep Dive Summit met en lumière toutes les technologies qui transforment le secteur des entreprises.…
Nous avons la chance de vivre dans un monde numérique ouvert et interconnecté. Mais…