e-Commerce Paris:
Prenez part à l’événement cross canal de l’année. Du 24 au 26 Septembre 2013 à Paris, Porte de Versailles. (Hall 7.3)
Les nouveautés:
En 2013 le salon célèbre sa 10ème édition et se renouvelle pour devenir le rendez-vous Européen consacré au e-commerce et au cross-canal.
Qui visite ?
E-Commerce Paris attire tous les décisionnaires du marché du e-commerce et du retail. Rencontrez les décisionnaires porteurs de projets.
Qui expose ?
Exposer sur E-Commerce Paris, c’est être présent sur l’évènement de référence du marché pour prospecter de nouveaux clients, rencontrer vos partenaires existants, vous faire connaître, présenter vos innovations et développer des partenariats.
Spécial 10ème édition:
A l’occasion de cette 10ème édition exceptionnelle, et alors que les frontières entre le e-commerce et la distribution « traditionnelle » s’estompent, le salon se renouvelle pour devenir le rendez-vous des solutions pour développer un e-commerce efficace, réussir le cross-canal et maximiser l’expérience client.
Site internet: https://www.ecommerceparis.com
Les mots de passe compromis sont à l'origine de nombreuses fuites de données. Chaque jour,…
Le ‘social engineering’ et les mythes sur les attaques visant vos collaborateurs et vos données…
La rédaction de Silicon.fr et IBM vous donnent rendez-vous le mercredi 30 septembre, à partir de…
Durant 2 jours, WORKPLACE PARIS vous propose de partager des expériences, des réflexions et des…
Deep Dive Summit met en lumière toutes les technologies qui transforment le secteur des entreprises.…
Nous avons la chance de vivre dans un monde numérique ouvert et interconnecté. Mais…