Social Media Awards, Paris Sorbonne
L’université Paris 1 Panthéon Sorbonne et l’école supérieure ESG ont mis en place un trophée des ‘social medias’. Première édition, ce 14 juin à la Sorbonne.
Social Media Awards ou SMA 2012 est un évènement avec remise de prix visant à récompenser les meilleures stratégies « Social Media » appliquées par deux familles d’entreprises ayant une activité en France :
Par stratégie « Social Media », il faut entendre celle des marques déployées sur les grands réseaux sociaux Facebook, Twitter et YouTube.
Les SMA 2012 constituent une première en France. Lors de cet évènement réunissant à la fois des chercheurs, des professionnels et des partenaires media, les meilleures stratégies en termes de performances et d’innovations « Social Media » des marques, pour l’année écoulée, sont ainsi récompensées.
La cérémonie de remise des trophées, ce 14 juin, est organisée par L’ESG Management School et l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, en collaboration avec l’agence digitale BlogAngels qui a fourni la plateforme technique ayant permis de mesurer l’engagement des marques sur les médias sociaux. Cette plateforme est architecturée autour d’un robot chargé de collecter les données sur Internet de manière quotidienne pour l’ensemble des marques présélectionnées.
Les mots de passe compromis sont à l'origine de nombreuses fuites de données. Chaque jour,…
Le ‘social engineering’ et les mythes sur les attaques visant vos collaborateurs et vos données…
La rédaction de Silicon.fr et IBM vous donnent rendez-vous le mercredi 30 septembre, à partir de…
Durant 2 jours, WORKPLACE PARIS vous propose de partager des expériences, des réflexions et des…
Deep Dive Summit met en lumière toutes les technologies qui transforment le secteur des entreprises.…
Nous avons la chance de vivre dans un monde numérique ouvert et interconnecté. Mais…