Cisco se renforce sur le segment du Customer Experience Management (CEM) avec l’acquisition de CloudCherry.
L’opération doit être finalisée au terme du trimestre fiscal en cours. L’entreprise est basée dans l’Utah, mais ses équipes se trouvent pour l’essentiel en Inde, à Bangalore.
CloudCherry n’est pas inconnu pour Cisco qui y a déjà investi à plusieurs reprises. Microsoft fut aussi l’un de ses premiers soutiens, par l’intermédiaire de son programme d’accélération de start-up.
CloudCherry utilise d’ailleurs Azure Machine Learning pour propulser le moteur d’analyse de texte sur lequel reposent ses solutions.
Concurrentes de l’offre de Qualtrics (filiale de SAP), ces technologies vont permettre à Cisco d’enrichir son catalogue de solutions pour les centres de contact.
Photo d’illustration © Cisco
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…