Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Experience Client : Cisco s’offre CloudCherry

Cisco se renforce sur le segment du Customer Experience Management (CEM) avec l’acquisition de CloudCherry.


L’opération doit être finalisée au terme du trimestre fiscal en cours. L’entreprise est basée dans l’Utah, mais ses équipes se trouvent pour l’essentiel en Inde, à Bangalore.

CloudCherry n’est pas inconnu pour Cisco qui y a déjà investi à plusieurs reprises. Microsoft fut aussi l’un de ses premiers soutiens, par l’intermédiaire de son programme d’accélération de start-up.

CloudCherry utilise d’ailleurs Azure Machine Learning pour propulser le moteur d’analyse de texte sur lequel reposent ses solutions.

Concurrentes de l’offre de Qualtrics (filiale de SAP), ces technologies vont permettre à Cisco d’enrichir son catalogue de solutions pour les centres de contact.

Photo d’illustration © Cisco

Recent Posts

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

9 heures ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

12 heures ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

14 heures ago

Accord Microsoft-CISPE : comment Google a tenté la dissuasion

Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…

14 heures ago

Vers des mises à jour cumulatives intermédiaires pour Windows

Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…

14 heures ago

RH, finances, stratégie… Les complexités de la Dinum

De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…

1 jour ago