Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

F-Secure Internet Security 2008 est dans les bacs

Au menu, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations notamment dans la lutte contre le phishing ou hameçonnage. Le produit intègre également des fonctions de « contrôle parental  » améliorées, avec de nouvelles catégories de contenus Web surveillés, ainsi qu’une liste d’URL sans danger (liste blanche).

Cette solution permet de protéger jusqu’à trois PC par domicile. Elle est compatible Windows Vista, Windows XP Media Center Edition, et Windows 2000 (pour poste de travail uniquement).

Enfin, FSIS 2008 protège également les smartphones, grâce à l’intégration d’une version d’évaluation gratuite de F-Secure Mobile Anti-Virus pour Symbian et Windows Mobile.

D’après l’éditeur :« cette application a été conçue pour réduire le nombre d’interventions de la part des utilisateurs, et évite d’avoir à maintenir et mettre à jour différentes applications de protection. »

Notons que le produit intègre F-Secure DeepGuard, une technologie de protection proactive qui fournit une ligne de défense durant les premières heures de l’émergence de nouvelles menaces pour lesquelles il n’existe pas encore de signature.

F-Secure Internet Security 2008 est disponible dès aujourd’hui dans la boutique en ligne de F-Secure et auprès des revendeurs.

Enfin, la solution comprend un abonnement de 12 mois à un service de mises à jour automatique et continu auprès du Laboratoire de sécurité F-Secure.

Prix public conseillés :44,95? TTC – mise à niveau vers IS 2008, 1 an de mises à jour, jusqu’à 3 PC – 59,95? TTC – 1 an de mises à jour, jusqu’à 3 PC –79,95? TTC – 2 ans de mises à jour, jusqu’à 3 PC

Recent Posts

Red Hat France : la problématique VMware plus concrète que les LLM

Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…

7 minutes ago

À l’aune des conteneurs, Canonical étend son approche LTS

Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…

4 heures ago

L’Autorité de la concurrence va-t-elle inculper NVIDIA ?

L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…

5 heures ago

Failles sur les équipements de sécurité : le retex du CERT-FR

Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…

23 heures ago

Silo AI, point d’ancrage européen pour Mistral AI

Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…

1 jour ago