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France Télécom célèbre son 1000ème ‘hot spot’ Wi-Fi

Le succès des zones Wi-Fi se confirme. Et France Télécom se targue de se maintenir à la première place après l’installation de plus de 1.000 zones ou ‘hot spots’. Orange a en effet cumulé la signature de partenariats avec des groupes tels que la chaîne hôtelière Accor ou Air France.

Et d’ici à fin 2004, l’opérateur historique, à travers sa filiale « mobiles », prévoit l’existence de 4.500 ‘hot spots’ suite à de nouveaux accords signés notamment avec Virgin, Club Med, Disney Resort et le groupe Total. Avec la complicité de Wanadoo… En outre, les petits établissements de type cafés, hôtels, restaurants ont la possibilité de devenir des ‘hot spots’ Orange en faisant l’acquisition d’un « pack Extense Pro wifi » auprès de Wanadoo. … des quartiers Wi-Fi Par ailleurs, la Direction Régionale Paris de France Télécom lance une expérimentation menée avec les collectivités locales pour bâtir des « quartiers Wi-Fi ». Et à noter qu’Orange introduit le mobile Orange comme moyen d’obtenir ses codes « wifi access »: « Dès le mois d’avril, les 2 millions de clients Orange entreprises pourront utiliser leur abonnement mobile pour se connecter en Wi-Fi avec leur PC portable« . Enfin, Orange déclare participer activement à l’association multi-opérateurs Wi-Fi qui vise à assurer l’interopérabilité des « hot spots » entre les trois principaux opérateurs de mobiles en France (accord de « roaming »). Mais il faudra attendre -au mieux?- le deuxième trimestre 2004: car c’est la course à celui qui en aura installé le plus et qui bénéficiera de facto d’une meilleure position commerciale. Opération promo jusqu’à mi-avril

Promo oblige: jusqu’au 15 avril, les clients Orange pourront tester gratuitement le service Orange

wifi access: il leur suffit d’envoyer par SMS le mot clé « wifi » au 10114. Ils pourront alors bénéficier de 4 heures de connexion offertes, d’une valeur de 30 euros.

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