Les deux partenaires n’en sont pas à leur coup d’essai. Il s’agit en fait de travailler dans la continuité. Les montants n’en sont pas moins impressionnants, puisque cela réprésente 160 millions d’euro annuels durant 5 ans.
L’opérateur, numéro un historique, aura notamment la responsabilité d’être » guichet unique » pour les négociations avec les opérateurs impliqués dans le monde entier, environ 150.
Pour General Motors, il s’agit de s’assurer que les solutions et les pratiques vont pouvoir être harmonisées dans tous les pays où le constructeur automobile est implanté.
( A suivre )
En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…
Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…