4.000 internautes du monde entier ont fourni à Interbrand 5 marques de leur région afin de réaliser un classement régional et mondial des marques.
Le vainqueur de l’année 2003 est le même que l’année précédente, Google, suivi d’Apple, Mini, Coca-Cola et Samsung. Le classement par région est beaucoup significatif, car il s’éloigne de la couleur ‘américaine’ du classement mondial. En Europe et Afrique, Ikea prend la tête du classement, suivi de Virgin, Nokia, Mini, BMW, Vodafone, Real Madrid, Absolut, Diesel et Puma. En Amérique du Nord, Apple est suivi de Target, Google, Starbucks, Krispy Kreme, JetBlue, Nike, Pixar, Coca-Cola et eBay. En Amérique Latine, Cemex, Corona, Bacardi, Bimbo, Café Colombia, AeroMexico, Petrobras, Concha y Toro, Natura et Itaù. Enfin, en Asie et Pacifique, Sony prend la tête, suivi de très prêt par Samsung, puis Toyota, LG Electronics, Singapore Airlines, Lonely Planet, Virgin Blue, Honda, HSBC et Mazda.
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…