L’information qui a pour point de départ le site Internet Red Herring semble confirmer les rumeurs qui circulaient dans le monde de la publicité.
En effet, depuis plusieurs semaines, la presse spécialisée évoque l’intérêt que porte Google pour les jeux vidéo.
Le géant à une idée derrière la tête, faire de la publicité dans les environnements virtuels que sont les jeux vidéo, alors à quand des publicités Google sur les panneaux d’affichage des jeux de sport, le tee-shirt de Mario ou sur le pistolet silencieux d’un 007 composé de pixels.
D’après Red Herring, un accord a déjà été conclu pour un montant de 23 millions de dollars, mais en attendant une confirmation de Google et Adscape, l’on ne peut rien affirmer.
La publicité dans les jeux est une véritable manne pour les éditeurs et pour les annonceurs.
Ce secteur va connaître un essor extrêmement rapide, et cela, malgré les critiques de plus gros consommateurs de jeux vidéo qui regrettent amèrement l’arrivée de la publicité dans leurs univers virtuels.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…