Une semaine après que Yahoo a annoncé faire passer son webmail gratuit de 256 Mo à 1Go d’espace de stockage, Google contre-attaque. Son service Gmail disposera désormais de 2Go (!) d’espace contre 1 actuellement.
« Ce que nous faisons, c’est anticiper les besoins de nos clients et leurs besoins augmentent avec le temps », a expliqué Georges Harik, responsable produit pour Gmail. Gmail, qui est encore en test, est actuellement uniquement disponible en anglais. On ne sait pas combien de comptes ont été créés. La bataille des webmails gratuits fait rage entre les géants du secteur: Yahoo, Microsoft (Hotmail) et Google. Et on peut s’attendre à une contre-offensive de la part d’un de ces acteurs. Mais en attendant, avec 2Go gratuits, Gmail est à nouveau en haut du classement, même si certains n’apprécient pas l’intégration de publicités contextuelles au sein des e-mails sortants. Rappel des offres Webmail
-Hotmail (Microsoft) 250 Mo: gratuit 2 Go: 19,99 euros par an -Gmail (Google) 2 Go: gratuit Mais des publicités contextuelles seront intégrées aux mails sortants -Yahoo Mail 1 Go: gratuit 2 Go: 15 euros par an -CaraMail (Lycos) 300 Mo: gratuit 1 Go: 1,99 euro par mois 10 Go: 4,99 euros par mois
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