La nouvelle risque fort d’ébranler le monde de la pub sponsorisée sur Internet. Google réservait jusqu’à présent ses espaces publicitaires à son seul usage interne, laissant la voie libre aux Overture et autres eSpotting.
Le Wall Street Journal rapporte le changement de stratégie de Google, qui va commercialiser ses pubs sur d’autres sites. Compte tenu du positionnement leader de Google, l’annonce risque d’ébranler le landernau des sites Web de recherche.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…