L’accord de commercialisation des baladeurs audio numériques iPod d’Apple sous la marque Hewlett-Packard trouve un prolongement dans l’adoption des iPod Photo.
La gamme des baladeurs HP iPod s’enrichit donc de deux nouveaux produits dotés d’un écran couleur haute résolution, et surtout d’un disque dur de plus grande capacité, de 30Go ou de 60Go. Côté prix, pas de révolution, l’HP iPod 20Go (sans écran couleur) reste à 299 dollars, le modèle 30Go est proposé à 349 dollars et le 60Go à 449 dollars. En revanche, la position dans la gamme de l’HP iPod 40Go (sans écran couleur) proposé à 379 dollars paraît plutôt ambiguë !
Microsoft affirme que l'accord européen de 2009 a donné à CrowdStrike les clés du noyau…
Déjà Président du conseil d'administration, l'ex banquier Jean-Pierre Mustier est nommé directeur général d'Atos. Il…
Le Financial Times rapporte qu'OpenAI était en pourparlers avec des concepteurs de semi-conducteurs, dont Broadcom,…
En première ligne pour subir les cyberattaques, les TPE/PME sont aussi les moins bien formées…
La Cour des comptes estime que la Dinum doit construire sa légitimité, autant au vu…
La Cour des comptes pointe les « résultats contrastés » de la Dinum sur son…