Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

HP renouvelle ses ordinateurs portables professionnels

Destinés aux entreprises, les sept nouveaux ordinateurs portables HP Compaq viennent renouveler l’offre professionnelle du constructeur autour de deux gammes :

– La gamme ‘nx, trois modèles à la recherche du meilleur rapport qualité/prix ; – La gamme ‘nc, quatre modèles performants, dont une station de travail mobile. « HP a inventé l’informatique mobile en introduisant le premier portable, le portable Compaq, et nous mettons aujourd’hui à profit notre expertise en la matière pour satisfaire les nouvelles exigences des professionnels mobiles et renforcer notre leadership, notamment sur le marché français« , a déclaré Gilbert Farina, directeur général de la division Systèmes Personnels d’HP France. Les sept appareils intègrent la technologie Intel Centrino Mobile. Des dispositifs de sécurité renforcés ont été ajoutés, comme HP Mobile Data Protection Système pour réduire les risques de corruption des données en cas de choc ou de vibrations. Ou encore HP Protect Tools Credential Manager pour l’authentification des connexions et les enregistrements uniques en environnements Windows. Les avancées des nouveaux ordinateurs portables HP Compaq portent sur l’autonomie, avec des batteries de grande capacité offrant jusqu’à 5h30 d’autonomie, la technologie HP Fast Charge, des modèles avec batterie de voyage légère HP Travel, avec détecteur de lumière pour ajuster la luminosité, et les micro applications signées HP qui améliorent les fonctions de portabilité. Les nouveaux modèles

– Les HP Compaq nx8220, nc8230 et nw8240, portables haut de gamme, grands écrans 15,4 pouces, avec système graphique embarqué haut de gamme. – HP Compaq nc6220, fin et léger pour la mobilité, écran 14,1 pouces, et 26,5mm d’épaisseur. – HP Compaq nx6110 et nc6120, pour les entreprises sensibles au budget, en écran 14 et 15 pouces. – HP Compaq nc4200, puissant, ultra-portable et ultra-mobile, écran 12 pouces.

Recent Posts

Panne informatique mondiale : c’est la faute de l’UE selon Microsoft

Microsoft affirme que l'accord européen de 2009 a donné à CrowdStrike les clés du noyau…

7 jours ago

Atos : Jean-Pierre Mustier prend aussi la direction générale

Déjà Président du conseil d'administration, l'ex banquier Jean-Pierre Mustier est nommé directeur général d'Atos. Il…

1 semaine ago

OpenAI cherche des alternatives à Nvidia

Le Financial Times rapporte qu'OpenAI était en pourparlers avec des concepteurs de semi-conducteurs, dont Broadcom,…

1 semaine ago

Cybersécurité : Innov8Learn propose des formations sur mesure aux TPE/PME

En première ligne pour subir les cyberattaques, les TPE/PME sont aussi les moins bien formées…

1 semaine ago

Des grands projets aux enjeux d’avenir, une Dinum en manque de légitimité

La Cour des comptes estime que la Dinum doit construire sa légitimité, autant au vu…

1 semaine ago

Beta.gouv, miroir des « résultats contrastés » de la Dinum

La Cour des comptes pointe les « résultats contrastés » de la Dinum sur son…

1 semaine ago