Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

HP va dépenser 750 millions de dollars en pub

Quand HP lance une campagne de publicité, il ne fait pas semblant. Le constructeur américain prévoit en effet de dépenser pas moins de 750 millions de dollars ! La campagne vise à promouvoir ses produits auprès des petites et moyennes entreprises (moins de 1.000 salariés). Une cible stratégique pour le groupe dirigé par Carly Fiorina.

Selon HP, ce marché devrait représenter au niveau mondial 460 milliards de dollars par an avec une progression de 10 à 11% par an. Changement de stratégie La campagne est intitulée « Smart Office », elle présentera les nouveaux produits de la marque dont les imprimantes et les services de maintenance en ligne. Pour HP, il s’agit d’un changement de stratégie et de cible. Après avoir ciblé les grands comptes puis le grand public (avec une série de produits lancés cet été), le groupe s’intéresse donc désormais aux petites structures. Un changement de stratégie motivé sans doute par les derniers résultats décevants du constructeur.

Recent Posts

Le Réseau interministériel de l’État, sujet à dépendance

La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…

19 heures ago

Etalab en position de faiblesse au sein de la Dinum

La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…

22 heures ago

Une Dinum « balbutiante » sur l’open data et les logiciels libres

Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…

23 heures ago

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

2 jours ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

2 jours ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

2 jours ago