Déjà unis pour formuler des solutions auprès des grands de la distribution, les deux éditeurs annoncent aujourd’hui une nouvelle étape dans ce partenariat.
IBM et SAP lancent donc une offre packagée ‘end to end’, reposant sur les technologies, services et solutions complémentaires des deux acteurs (SAP Retail Store, SAP for Retail, SAP NetWeaver, IBM Store Integration Framework, IBM WebSphere) et sur leur expertise éprouvée dans le secteur de la grande distribution. Grâce à ce partenariat, les distributeurs auront accès à une offre censée améliorer leurs applications et leurs infrastructures informatiques, optimiser leurs coûts, et être en mesure de déployer les innovations technologiques comme la RFID.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…