Las Vegas. – Entreprises et institutions financières se heurtent à un problème majeur et récurrent: maintenir un très haut niveau de protection des données privées de leurs clients tout en disposant d’outils qui puissent consolider les informations contenues dans divers systèmes d’information.
D’où la place critique des solutions de « gestion des données clients » (ou CDM – Client Data Management). Il s’agit de gérer des informations à la fois personnelles et institutionnelles, de les mettre en relation avec des entités légales et individuelles, mais également de détecter les fraudes diverses…
Dans ce contexte, IBM Client Data Management Solution ambitionne de devenir la plate-forme de vision unique des données du client, ce qui dans un établissement financier présente un réel intérêt, tout en garantissant le respect des règles de sécurité et de mise en conformité.
Partant de ces données et d’une vision globale du client, l’entreprise peut personnaliser ses offres, créer de nouveaux produits et services qui pourront être individualisés. Et pour les institutions financières, cela signifie également minimiser les risques d’opérations ou de décisions erronées.
Commercialisée par IBM Global Business Services auprès des organismes financiers, cette solution Client Data Management Solution combine une expertise dans les services d’information « on Demand » et dans IBM WebSphere Customer Center, FileNet et IBM WebSphere Message Broker.
NB: Annonce du lancement mais pas (encore) d’indication de prix…
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