Cette initiative destinée aux ISV vise à créer des communautés d’ISV par secteur d’activité Baptisé « PartnerWorld Industry Networks for ISV’s (PWIN), il veut également proposer de manière efficace des solutions clés en mains par industrie, reflétant ainsi les méthodes d’achat actuelles des clients. Les nouvelles communautés entièrement reliées à Internet regroupent 6 secteurs : -Banque -Marchés financiers -Santé -Sciences de la Vie -Vente de détail -Télécommunications Par ailleurs, IBM vient de dévoiler une solution ‘middleware’ destinée à aider les clients de ces différents secteurs à intégrer, gérer et automatiser leurs processus de business qui leur sont propres. Objectifs:
améliorer les processus de vente en proposant des solutions adaptées à leurs clients tout en faisant croître leur rentabilité et leur chiffre d’affaires. Quelques avantages parmi d’autres : -La puissance et la fiabilité des produits IBM : les ISV se basent sur des technologies éprouvées sur le marché et peuvent bénéficier de support techniques, marketing et vente associés. ( A suivre )
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