Partenaire officiel des Jeux Olympiques d’Athènes, le géant Xerox a voulu marquer l’événement à sa manière, tendance clin d’oeil un tantinet mégalo, en renouvelant ce qu’il avait fait aux jeux de Salt Lake City. Il a construit une gigantesque bannière sur six étages, constituée des portraits de plus de 27.000 employés du groupe répartis dans 60 pays à travers le monde. Le communiqué explique que, au delà de la mise à disposition de 6.000 matériels d’impression et de copie, il s’agit d' »
amener en Grèce l’esprit du « Team Xerox » « . Le slogan « Welcome home »? Il signifie le retour des Jeux Olympiques sur leur terre natale historique. L’occasion de nous rappeler que les JO débutent le 13 août prochain pour s’achever le 29. Ils accueilleront 10.000 athlètes. Pas un issu du groupe?
Page: 1 2
Dans un avis consultatif, l'Autorité de la concurrence a identifié les risques concurrentiels liés à…
OpenAI signe un « partenariat de contenu stratégique » avec Time pour accéder au contenu…
Au lendemain du rejet de sa proposition de restructuration, David Layani annonce sa démission du…
Après un an, Hugging Face a revu les fondements de son leaderboard LLM. Quels en…
Mozilla commence à expérimenter divers LLM dans Firefox, en parallèle d'autres initiatives axées sur l'intégration…
VMware met VCF à jour pour y favoriser la migration des déploiements qui, sur le…