La nouvelle année est généralement l’occasion d’affirmer ses bonnes résolutions, et pour les entreprises de se réorganiser.
Intel, premier fabricant mondial de semi-conducteurs, ne manque pas à l’appel. Le fondeur a présenté sa nouvelle organisation. Objectif : accompagner la stratégie du groupe en développant des « plateformes technologiques complètes basées sur les composants Intel« . Les activités du groupe s’organisent désormais en trois ‘plateformes technologiques‘ : Entreprise numérique, Foyer numérique et Mobilité, soulignant l’intérêt croissant d’Intel pour ces deux derniers segments. Deux nouvelles divisons, destinées à répondre aux ‘opportunités de croissance‘ font aussi leur apparition : Santé et Marchés locaux. Le départ du directeur commercial d’Intel
Jason Chen, directeur commercial et marketing d’Intel, quitte le fondeur, »
pour raison personnelle« . Il sera remplacé par Anand Chandrasekher.
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…