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Isabelle Saladin : « PerceptiveLive réunit l’ensemble de notre écosystème »

Isabelle Saladin, responsable marketing Europe du Sud de Perceptive Software, une division de Lexmark International, présente la première édition européenne de PerceptiveLive.

L’évènement, qui offre la possibilité aux clients, prospects et partenaires de l’éditeur de logiciels de rencontrer ses équipes, se déroule mardi 20 novembre 2012 à La Maison des Polytechniciens – Paris.

Silicon.fr – Quelles seront les nouveautés présentées par Perceptive Software lors de la première édition européenne de l’évènement PerceptiveLive ?

Isabelle Saladin – Cette première édition du PerceptiveLive est l’occasion pour Perceptive Software de présenter sa gamme complète de logiciels de capture de données, gestion de contenu (ECM), gestion des processus (BPM) et recherche pour l’entreprise (Search).

L’évènement est également l’occasion de démontrer comment ces nouvelles solutions intégrées apportent une meilleure intelligence de travail, ainsi que davantage de contrôle et de visibilité sur les processus et les données critiques nécessaires à la prise de décision de nos clients.

En effet, suite à l’acquisition de quatre nouvelles entreprises en un an – Pallas Athena, Isys Search Software, Nolij et Brainware – il nous a paru très important de présenter le nouveau positionnement global de l’entreprise et de démontrer concrètement la valeur de ces produits, séparés ou intégrés.

Et, parce que les cas concrets sont toujours plus parlants que les messages marketing, c’est autour de plusieurs témoignages clients et de cinq pôles de démonstration live que se déroulera la journée.

Combien de professionnels, clients et partenaires, attendez-vous à cette occasion ?

Pour cette première édition, nous attendons 150 personnes.

L’objectif pour Perceptive Software est de toucher l’ensemble de notre écosystème lors du PerceptiveLive qui s’appuie sur le fondement de notre activité, à savoir : accompagner au quotidien nos clients appelés à prendre des décisions dans un contexte économique incertain.

Cet écosystème est composé à la fois de nos clients, nos prospects, nos partenaires intégrateurs et « alliances », ainsi que nos partenaires plus institutionnels, comme par exemple le Cercle SIRH et l’Aproged, avec lesquels nous travaillons sur la compréhension du marché et les besoins des entreprises.

Comment se distingue Perceptive Software sur les marchés ECM et BPM par rapport à la concurrence (EMC, IBM, Alfresco, Xerox…) ?

Perceptive Software édite et fournit une gamme de produits de gestion des processus et de contenu. Ces outils sont puissants utilisés seuls et, lorsqu’ils sont associés à la bonne combinaison, avec l’expertise d’une personne qui connaît l’entreprise à l’intérieur et à l’extérieur, ces solutions deviennent indispensables à la gestion des défis business.

La technologie innovante de Perceptive Software est développée dans un seul objectif : apporter un retour sur investissement qui dépasse les attentes. C’est pourquoi nous avons conçu une technologie d’extraction de données déjà connue pour être la plus rapide et la plus précise du marché.

Nous pouvons fournir de manière proactive le contenu précis dont les professionnels ont besoin.

Dans la même optique, nous avons également créé une technologie de recherche qui élimine les parasites et présente les résultats de la manière la plus simple. Nous avons aussi développé une technologie de process mining et d’analyse qui permet aisément de connaitre les différentes possibilités d’amélioration des processus.

Notre technologie d’intégration permet, enfin, l’achèvement des projets et une adoption rapide par les utilisateurs.

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