Pour cette première émission, Philippe Guerrier (ITespresso) revient sur les lancements de la semaine dans l’univers de tablettes (Surface 2, Nokia et nouveaux iPad). Et sur l’émergence d’une ère post-PC.
Reynald Fléchaux (Silicon) se penche sur le contexte très tendu qui entoure le sommet européen sur le numérique, qui s’est tenu les 24 et 25 octobre. Les révélations de la presse sur les écoutes menées par la NSA auront-elles un impact sur les décisions des dirigeants européens ?
Enfin, Gérard Clech (ChannelBiz) zoome sur l’appétit de Vente-privée.com, qui avec son service Miam-Miam se lance dans l’alimentaire. Une stratégie de diversification « à la Amazon », tout en évitant la concurrence frontale avec le géant américain.
Rendez-vous en fin semaine de semaine prochaine pour notre seconde émission.
Crédit photo : Franck Peters / Shutterstock
Dans un avis consultatif, l'Autorité de la concurrence a identifié les risques concurrentiels liés à…
OpenAI signe un « partenariat de contenu stratégique » avec Time pour accéder au contenu…
Au lendemain du rejet de sa proposition de restructuration, David Layani annonce sa démission du…
Après un an, Hugging Face a revu les fondements de son leaderboard LLM. Quels en…
Mozilla commence à expérimenter divers LLM dans Firefox, en parallèle d'autres initiatives axées sur l'intégration…
VMware met VCF à jour pour y favoriser la migration des déploiements qui, sur le…