Suite au salon E-commerce, qui se tenait du 22 au 24 septembre à Paris, la rédaction diffuse une série d’entretiens réalisés par ITespresso.fr et Channelbiz.fr, autres publications du groupe NetMedia Europe auquel appartient Silicon.fr.
Voir également :
Pascal Thomas : « Mappy va digitaliser l’intérieur des boutiques »
E. De Bellefroid, Selligent : « suivre le consommateur quel que soit le canal »
N. Beauchesne, Fifty Five : « Collecter, organiser et exploiter les données clients »
J.-P. Baert, ExactTarget : « Avec Salesforce, une plateforme globale de relation client »
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…