Jean-Baptiste Dézard (IBM) © NetMediaEurope
** Vidéo sponsorisée **
Directeur marketing logiciel France chez IBM, Jean-Baptiste Dézard, revient sur le phénomène Big Data reposant sur 4V : volume, variété, vélocité et véracité de l’information.
Un phénomène qui permet de multiplier les innovations, tant dans le domaine du marketing avec un meilleur ciblage du consommateur, que celui de l’industrie pour réaliser de l’analyse prédictive.
Crédit vidéo : © NetMediaEurope
Voir aussi
Quiz Silicon.fr – IBM le doyen de l’industrie IT
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…