Le ‘
bulk program‘ d’AOL aurait permis à des employés de partenaires stratégiques d’America Online de bénéficier d’abonnements à des prix très avantageux, 10 dollars mensuels, alors que le tarif ‘normal’ tournait autour de 20 dollars. Environ 830.000 salariés de distributeurs, dont Sears, JC Penney et Target entre autres, auraient bénéficié du programme d’abonnement ‘en gros’ d’AOL, entre 2001 et 2002. Un programme qui est juste évoqué dans le rapport annuel 2001. Selon le ‘Wall Street Journal’, la SEC – le gendarme de la Bourse américaine, équivalent de notre COB – a prié AOL Time Warner de lui fournir les documents relatifs à cette opération. Cette allégation à Wall Street a pesé lourdement sur le titre AOL Time Warner en cours de séance.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…