Imaginez un zoom qui vous permet de grossir une partie d’une image sur un téléviseur, que ce dernier affiche un match de football, un film, une émission d’information, ou des caméras de vidéo surveillance?
C’est ce que Sony devrait prochainement proposer pour ses téléviseurs, sans donner de date de disponibilité dans l’immédiat. La technologie ‘Digital Reality Creation Multifonction v2‘ permet à un utilisateur de sélectionner une zone à l’écran, puis de définir un taux de zoom à l’aide d’un bouton placé lors de la démonstration sur un boîtier à côté du téléviseur. La technologie de Sony permet d’agrandir les lignes horizontales et verticales, et donc d’adapter la luminosité, la profondeur et la texture de l’image afin d’offrir à cette dernière une qualité plus qu’acceptable, et en tous cas nettement supérieure aux systèmes existants. Sony envisagerait dans un premier temps non pas d’intégrer cette technologie dans ses téléviseurs, mais de commercialiser un boîtier externe.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…