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LANDesk : la gestion des processus s’étend aux mobiles

LANDesk Process Manager 3.0, solution de gestion des processus, offre un support interactif de processus pour les équipements mobiles, notamment les Blackberryet les téléphones intelligents.

Les nouveaux modèles de processus intégrés aideront les entreprises à définir et à suivre les processus dans les domaines de la télédistribution des logiciels, imagerie du système d’exploitation, gestion de la configuration, gestion de la sécurité et des patches, analyse et remédiation des vulnérabilités, gestion des serveurs, supervision des licences logicielles, gestion des actifs et des inventaires et gestion de la sécurité des points d’extrémité.

De nombreux nouveaux modèles de processus sont également fournis pour gérer plus efficacement les changements, notamment pour des projets aussi longs et fastidieux que le déploiement d’un nouveau système d’exploitation tel que le futur Windows Vista.

Cette nouvelle solution comporte également des formulaires dynamiques qui optimisent les approbations, automatisent davantage la réalisation des processus et intègrent plus étroitement les services Web normalisés.

« Les entreprises qui font appel à nous recherchent autre chose qu’une nouvelle boîte à outils pour la gestion des patches et la télédistribution des logiciels. Elles veulent que nous les aidions à définir des processus qui répondent à leurs principales difficultés et à leurs principaux besoins« , a déclaré Frédéric Pierrestéguy, responsable des ventes Europe du Sud de LANDesk Software.

« Pour automatiser les approbations, exécuter les fonctions et les tâches et produire les rapports nécessaires au respect des exigences de conformité et réglementaires. »

LANDesk Process Manager 3.0 est disponible de 28.000 euros pour les entreprises de moins de 1 000 salariés, à 150 000 euros pour les entreprises de plus de 10 000 salariés. Ces tarifs incluent des services de base limités pour aider les entreprises à lancer le développement et la création de processus.

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