Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Lastminute.com réduit ses pertes

L’une des grandes aventures de l’Internet va encore se poursuivre. Alors que le marché soulignait les difficultés du groupe, voici un an, Allan Leighton, le président de Lastminute.com anticipe une « nouvelle année d’amélioration des performances » pour l’exercice 2002/2003 dont il vient de clore le premier trimestre fiscal.

Présent en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France, ainsi que dans de nombreux pays d’Europe, le site de vente sur Internet, qui propose des voyages, spectacles, cadeaux, etc., a vu bondir de +174,4% le nombre de transactions enregistrées, et valorisées à 81,7 millions de livres. Ce résultat encourageant provient principalement de la forte augmentation du nombre de nouveaux clients: +80,7%. Malgré ces perspectives, Lastminute.com reste encore dans le rouge.La perte au premier trimestre fiscal s’est établie à 3,8 millions d’euros

Recent Posts

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

53 minutes ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

4 heures ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

5 heures ago

Accord Microsoft-CISPE : comment Google a tenté la dissuasion

Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…

5 heures ago

Vers des mises à jour cumulatives intermédiaires pour Windows

Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…

6 heures ago

RH, finances, stratégie… Les complexités de la Dinum

De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…

1 jour ago