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Nous souhaitons développer la vente de produits en ligne« , annonce un porte parole du Crédit lyonnais. L’établissement propose donc quelques nouveautés sur son site web, afin de le rendre plus attractif auprès de ses clients et prospects. Ainsi, un flux RSS permet de recevoir les dernières mises à jour du site sur son navigateur. De plus, des outils d’aide à la décision accompagnent les prospects à la recherche d’un plan d’épargne, une carte ou d’une assurance vie, qui répondent précisément à leurs critères. Autre nouveauté, un espace permet aux clients de s’exprimer sur différents thèmes proposés par l’établissement. « La clientèle est très exigeante. Nous devons être à l’écoute de leur besoins » explique le porte parole de la banque qui ajoute, « Nous sommes ouverts à toutes les suggestions« . Ces dernières seront cependant filtrées par un modérateur. E-transparence Les services déjà existants sont évidemment conservés sur le site relooké : simulation de projet de crédit ou de retraite, prise de rendez-vous avec un conseiller, information sur les produits. Et, surtout, la consultation des comptes, service préféré des internautes. La banque ne communique pas sur la fréquentation de son site. Gageons qu’à l’aide de toutes ces nouveautés, elle ne pourra qu’augmenter.
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