»
Pourquoi tant de gens ayant essayé de traiter le contenu dans l’espace numérique ont-ils échoué? C’est qu’ils n’ont pas considéré -ou pas considéré avec une attention suffisante-, le problème des droits et des usages traditionnels, soutient Leonardo Chiariglione ».Et d’ajouter: « Tant que ces droits et usages traditionnels ne seront pas considérés, il est inutile de commencer à travailler sur la technologie. » Le Digital Media Project (DMP), organisation non lucrative, vient d’être créée cette semaine à Genève: elle réunit neuf membres, dont British Telecom, Telecom Italia, MPEG LA, l’université de Tokyo… (A suivre)
Dans un avis consultatif, l'Autorité de la concurrence a identifié les risques concurrentiels liés à…
OpenAI signe un « partenariat de contenu stratégique » avec Time pour accéder au contenu…
Au lendemain du rejet de sa proposition de restructuration, David Layani annonce sa démission du…
Après un an, Hugging Face a revu les fondements de son leaderboard LLM. Quels en…
Mozilla commence à expérimenter divers LLM dans Firefox, en parallèle d'autres initiatives axées sur l'intégration…
VMware met VCF à jour pour y favoriser la migration des déploiements qui, sur le…