Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Le meilleur des jeux vidéo sort le 23 avril

Comment chasser des dragons, monstres de tous poils, s’envoler en gardant les pieds sur terre ? Nintendo annonce la sortie prochaine de la troisième version de Monster Hunter. Véritable carton au Japon, ce jeu d’aventures et d’action se décline désormais sur la Wii.

Pour que la folie débarque en Europe, que chacun se sente l’humeur d’un chasseur de dragons, la firme de Kyoto a annoncé la possibilité de jouer en ligne (jusqu’à 4) gratuitement. Un honneur à l’heure où les livesont payants chez la concurrence… L’objectif est de laisser aux joueurs en mode multi la capacité de faire des équipes et même de communiquer par la voix grâce au Wii Speak.

Sang froid, esprit d’équipe, véritable goût pour la chasse au très gros, toutes les qualités sont requises pour rester en vie dans un jeu injustement méconnu en France. Uniquement développé pour la PSP, les premiers titres avaient pourtant déjà connu quelques succès sur nos terres mais sans aucune mesure avec le Japon. Pour autant la version Wii promet beaucoup avec des graphismes (relativement) soignés et une durée de vie de plusieurs centaines d’heures.

Un site a déjà été dédié à ceux qui désirent se faire la main sur Monster Hunter Tri et découvrir l’éventail des possibilités qu’offre le jeu. Bien que la localisation du jeu pour l’Europe ait duré presque 10 mois, reste à savoir si le marché français sera réceptif à une nouvelle expérience de jeu.

En Europe, le jeu sera disponible dans 3 éditions. Le jeu vendu en tant que logiciel seul, en bundle « Pro » incluant une manette classique Pro noire, et en bundle « Hunter Ultime » comprenant l’accessoire Wii Speak et une manette classique Pro noire.

Engagez-vous dans la chasse avec des nouvelles armes (la hache lourde promet beaucoup, paraît-il). Un mode résolument orienté vers le multi-joueurs, un Gameplay sympa. Une bonne recette pour passer de bonnes heures de jeu. Chasseurs, à vos manettes, on se retrouve à la taverne.

Recent Posts

Red Hat France : la problématique VMware plus concrète que les LLM

Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…

17 heures ago

À l’aune des conteneurs, Canonical étend son approche LTS

Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…

20 heures ago

L’Autorité de la concurrence va-t-elle inculper NVIDIA ?

L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…

22 heures ago

Failles sur les équipements de sécurité : le retex du CERT-FR

Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…

2 jours ago

Silo AI, point d’ancrage européen pour Mistral AI

Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…

2 jours ago