C’est sur l’un des plus célèbres carrefours au monde, Piccadilly Circus à Londres, que Coca Cola a inauguré un panneau publicitaire géant au comportement qualifié d »intelligent’, d’une trentaine de mètres de haut, et équipé d’une station météo et de caméras.
Eclairé au néon, le panneau est composé de 36 modules de verre sur lesquels est projetée individuellement une image décomposée. Il réagit selon la météo : « Lorsqu’il pleut, de grosses gouttes apparaissent sur l’écran, et quand le vent souffle, le panneau ondule comme sous la brise« . Plus fort encore, grâce à ses caméras, le panneau réagit au mouvement de la foule. Il peut donc interagir avec les personnes qui le regardent et font des gestes dans sa direction. Enfin, le panneau Coca Cola pourra bientôt répondre aux SMS qui lui parviendront !
Page: 1 2
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…