Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Le retour de la pub sur les réseaux

Les ventes d’espaces publicitaires sur les réseaux de télévision américains pourraient atteindre des niveaux record à l’automne. Déjà, les prix et volumes pour la seconde moitié de 2003 ont enregistré une progression de 15%.

Selon SoundView, le volume des ventes pourrait atteindre 9,1 à 9,3 milliards de dollars, alors que Deutsche Bank prévoit 9,4 à 9,5 milliards de dollars.

Recent Posts

Le Réseau interministériel de l’État, sujet à dépendance

La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…

8 heures ago

Etalab en position de faiblesse au sein de la Dinum

La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…

10 heures ago

Une Dinum « balbutiante » sur l’open data et les logiciels libres

Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…

11 heures ago

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

1 jour ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

1 jour ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

1 jour ago