Les ventes d’espaces publicitaires sur les réseaux de télévision américains pourraient atteindre des niveaux record à l’automne. Déjà, les prix et volumes pour la seconde moitié de 2003 ont enregistré une progression de 15%.
Selon SoundView, le volume des ventes pourrait atteindre 9,1 à 9,3 milliards de dollars, alors que Deutsche Bank prévoit 9,4 à 9,5 milliards de dollars.
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…