L’étude de HI Europe est alarmante: la perception de la téléphonie de troisième génération par les consommateurs européens est loin d’être enthousiaste.
Quel intérêt par rapport à l’usage d’un téléphone mobile, s’interrogent 49% des personnes sondées ? Et 55% des consommateurs interrogés craignent une sur-tarification des communications par les opérateurs. Ces derniers vont devoir redoubler d’efforts afin de former leurs revendeurs et convaincre les clients des bienfaits de la 3G. D’autant que les ‘anti’ 3G semblent plus ‘anti’ que les premiers déçus du GSM!
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…
Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…
Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…