Samsung Galaxy Tab 10.1 (P7100)
Suite au succès de sa première génération de ses tablettes Android Galaxy Tab, le constructeur coréen Samsung a rapidement levé le voile sur de nouveaux produits, les Galaxy Tab de 8,9 pouces et de 10,1 pouces. Ces machines fines (8,6 mm) et légères (respectivement 465 g et 565 g) s’appuient sur un processeur bicœur cadencé à 1 GHz et le système d’exploitation mobile Android 3.0.
Bientôt dans les bacs
La date de sortie en France de ces nouveaux produits a été fixée au lundi 8 août 2011. Les Galaxy Tab 8.9 et 10.1 seront disponibles aux tarifs de base respectifs de 459 euros TTC et 489 euros TTC. Pour ces prix, vous accéderez aux modèles Wifi pourvus de 16 Go de mémoire Flash. Il faudra ajouter 100 euros TTC pour disposer de 32 Go d’espace de stockage et 120 euros TTC pour profiter de la présence d’un module 3G. Des prix un peu élevés, mais – in fine – calqués sur ceux de l’iPad.
Le service en plus
La firme mettra l’accent sur les services pour ses nouvelles tablettes. La location ou l’achat de films, de magazines et de BD sera facilité par des accords signés avec VideoFutur, Relay.com et AveComics. Des partenariats avec Game One, Gully et MTV permettront pour leur part d’accéder à divers programmes vidéo. Notez que le lecteur Adobe Flash 10.2 sera livré en standard.
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…