FrontRange Solutions lance aujourd’hui une offre logicielle adaptée aux services d’intervention informatique – ITSM Field Service pour mobiles –, laquelle permettra d’accéder à la plate-forme ITSM de la firme depuis les terminaux fonctionnant sous iOS.
ITSM regroupe diverses informations clés : matériel, données client, incidents, missions et journaux d’intervention. Le tout est accessible à distance par le biais d’une application native. C’est cette dernière qui est aujourd’hui adaptée aux iPhone et iPad d’Apple. Elle prend en charge toute la procédure d’intervention, ce qui permet de suivre en temps réel l’avancée des travaux et d’en mesurer plus efficacement les coûts.
L’accès direct à la base de données du service d’intervention (avec mises à jour en temps réel et dans les deux sens) est un plus pour les techniciens, qui limiteront ainsi leurs allers-retours entre le site du client et celui de leur entreprise.
ITSM Field Service pour mobiles propose d’autres fonctions qui permettront d’aller encore plus loin en terme d’optimisation des tâches : des plans d’accès au site d’intervention sont ainsi mis à la disposition du personnel, tout comme les contacts (téléphone ou email) éventuellement nécessaires.
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