Apple iPad Pro 9,7 pouces
La semaine a été chargée pour Apple, qui a présenté ses deux nouvelles offres mobiles : l’iPhone SE de 4 pouces et l’iPad Pro de 9,7 pouces. Une actualité que nous avons largement suivie :
Avec son iPad Pro 9,7 pouces, plus compact et plus abordable que le modèle de 12,9 pouces, Apple espère bien reprendre des couleurs sur le marché des tablettes. En particulier auprès des professionnels. Près de 4 millions d’iPad Pro 9,7 pouces pourraient être vendus sur ce seul trimestre.
Vous pensez tout savoir du nouvel iPad Pro de 9,7 pouces ? Vous pourrez le vérifier dans notre nouveau quiz.
Voir aussi
Tous les quiz
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…