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LogMeIn passe le cap des 50 millions d’appareils connectés

La suite de solutions SaaS (Software as a Service) de LogMeIn est un système d’accès distant évolué qui permet de multiples usages : support à la demande, administration de systèmes, accès et contrôle distants, partage et échange de fichiers, mise en place de réseaux privés virtuels, archivage de données, etc.

La connexion à des appareils distants s’effectue de façon sécurisée, de nombreux types de terminaux étant reconnus : ordinateurs classiques (sous Windows, Mac OS X ou Linux), serveurs, smartphones

La compagnie est heureuse d’annoncer que sa solution est aujourd’hui installée sur plus de cinquante millions d’appareils informatiques dans le monde. 75.000 nouvelles machines rejoindraient ce service chaque jour.

« LogMeIn est un élément essentiel à la vie digitale pour des millions de gens comme les travailleurs mobiles, les professionnels de l’informatique ou les utilisateurs domestiques. La vie est en effet tellement digitalisée maintenant que pouvoir accéder à distance, de n’importe où dans le monde et depuis toute sorte de périphériques, à ses données professionnelles, à ses applications, à sa musique, ses images ou tout autre type de données est maintenant indispensable », commente Michael Simon, CEO de LogMeIn.

Ce succès n’est pas sans rapport avec les besoins des sociétés de maintenance. Dans le contexte actuel, elles doivent fournir un support 24×7, rapide et au plus bas coût possible. Ceci favorise sans conteste les solutions d’accès à distance.

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