Nvidia n’a rien révélé sur sa future stratégie après la fusion de son concurrent ATI avec AMD.
En revanche, le fabricant de composants et de cartes graphiques s’est offert un lifting : il change de logo.
C’est la marque qui est mise en avant: désormais elle s’affiche en lettres capitales, ce qui, en soi, n’a rien de bien nouveau puisque la marque officielle s’écrit depuis plusieurs années déjà intégralement en lettres capitales (NVIDIA)!
C’est donc le logo ‘corporate’ de la charte graphique commerciale qui est modifié. Exit le ‘n’ minuscule qui débutait la marque. Un lifting d’été à prendre comme tel…
Page: 1 2
Le Financial Times rapporte qu'OpenAI était en pourparlers avec des concepteurs de semi-conducteurs, dont Broadcom,…
En première ligne pour subir les cyberattaques, les TPE/PME sont aussi les moins bien formées…
La Cour des comptes estime que la Dinum doit construire sa légitimité, autant au vu…
La Cour des comptes pointe les « résultats contrastés » de la Dinum sur son…
Au cours du week-end, Crowdstrike a structuré une réponse face à l'incident majeur qu'a causé…
Une mise à jour de l'EDR Crowdstrike Falcon a planté une multitude de serveurs et…