Pour gérer vos consentements :

Marketing BtoB : Adobe et Microsoft renforcent leur liens autour de LinkedIn

A l’occasion de sa conférence annuelle, Adobe a annoncé un nouvel accord de collaboration avec Microsoft autour du partage de données à des fins marketing et commerciale en introduisant le réseau social LinkedIn dans le processus.

L’objectif est d’aider les vendeurs et les équipes marketing à mieux connaître et cibler les responsables achats chez les grands comptes en créant des profils enrichis pour les outils Marketo Engage d’Adobe et Microsoft Dynamics 365 for Sales. Cela leur permettra d’obtenir une compréhension en temps réel des rôles, influences et préférences de chacun.

Croiser Matched Audiences de LinkedIn et Marketo Engage d’Adobe

« En étendant les capacités de marketing basées sur les comptes LinkedIn aux utilisateurs d’Adobe Experience Cloud, nous avons créé pour eux un moyen transparent  d’identifier et de cibler les bons publics sur LinkedIn avec un contenu significatif, contribuant ainsi à améliorer le succès de leurs campagnes”, commente Adobe.

En croisant l’outil Matched Audiences de LinkedIn et Marketo Engage, il sera par exemple possible d’identifier les bons contacts à atteindre sur le réseau social professionnel.

“Avec Adobe et LinkedIn, Microsoft peut aider à fournir une solution de bout en bout qui au final accélère la conversion des leads et peut créer des opportunités d’amélioration des services et de meilleures ventes croisées, ce qui se traduit par une plus grande valeur du compte sur toute sa durée de vie », estime Microsoft

Recent Posts

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

12 heures ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

14 heures ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

16 heures ago

Accord Microsoft-CISPE : comment Google a tenté la dissuasion

Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…

16 heures ago

Vers des mises à jour cumulatives intermédiaires pour Windows

Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…

17 heures ago

RH, finances, stratégie… Les complexités de la Dinum

De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…

2 jours ago