Pour gérer vos consentements :

Marketing en ligne : MailChimp dévoile une solution complète pour les TPE/PME

Référence des campagnes d’emails ciblés et des newsletters  Mailchimp passe l’échelon supérieur en s’invitant sur le terrain de Salesforce et des autres ténors du marketing en ligne.

Sa solution tout-en-un , incluant l’ensemble des outils marketing, s’adresse aux petites entreprises qui constituent plus de 90% de ses clients.

Jusqu’à présent, elle proposait quelques outils (redirections, publications sur les réseaux sociaux, campagnes sur Facebook, …) dispersés dans ces options, mais désormais toutes les fonctionnalités sont rassemblées dans une seule et même solution.

Une offre pour les entreprises de moins de 100 salariés

Les nouvelles fonctionnalités intègrent ainsi un espace pour la gestion de sites Web, des recommandations basées issues de l’IA, mais aussi du retargeting via Google, du ciblage sur Facebook et Instagram.

Au quotidien, MailChimp se targue d’être lié à plus d’un million d’achats en ligne via ces newsletters.

L’entreprise précise bien qu’elle ne veut pas, pour l’instant, s’immiscer sur le marché du CRM : “Nous n’avons pas de projet dans ce domaine. Nous sommes focalisés sur les marques, et nous pensons aux petites structures, avec moins de 100 employés” a expliqué un dirigeant.

Recent Posts

Le Réseau interministériel de l’État, sujet à dépendance

La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…

18 heures ago

Etalab en position de faiblesse au sein de la Dinum

La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…

20 heures ago

Une Dinum « balbutiante » sur l’open data et les logiciels libres

Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…

22 heures ago

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

2 jours ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

2 jours ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

2 jours ago