Pour continuer de séduire les internautes, AOL profite de l’attrait de sa messagerie pour aligner les nouveautés sur AIM (
AOL Instant Messenger). Avec la version 5.9 de son logiciel de messagerie instantanée (disponible en anglais), AOL propose un nouveau service d’email, AIM Mail, avec une capacité de stockage gratuite de 2Go, concurrente de l’offre équivalente Gmail de Google (voir notre article). Mais la filiale de Time Warner veut aller plus loin, et envisage de rendre illimitée la capacité de stockage de sa messagerie instantanée. Et plus vite qu’on ne l’imagine, dès la fin de cet été. Une offre originale qui pourrait séduire les 80 millions d’abonnés à la messagerie AIM et surtout les fidéliser? Rappel des offres Webmail
-Hotmail (Microsoft) 250 Mo: gratuit 2 Go: 19,99 euros par an -Gmail (Google) 2 Go: gratuit -Yahoo Mail 1 Go: gratuit 2 Go: 15 euros par an -CaraMail (Lycos) 300 Mo: gratuit 1 Go: 1,99 euro par mois 10 Go: 4,99 euros par mois -AIM Mail (AOL) 2 Go: gratuit
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…
Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…
Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…
La présidente de Numeum, Véronique Torner, revient sur la genèse de la tribune du collectif…