La prochaine génération d’offre de musique, qui sera lancée en France en 2007 par l’opérateur Bouygues Telecom, intégrera l’application Windows Media de Microsoft.
« En utilisant les technologies éprouvées Windows Media de Microsoft, nous répondons aux besoins et attentes des consommateurs pour une meilleure intégration de leurs appareils mobiles de poche avec l’écosystème du ‘digital home’« , a déclaré Benoît Louvet, directeur de Bouygues Multimedia Mobile.
Pour l’opérateur, Windows Media présente l’avantage de pouvoir fournir du contenu sans fil au mobile, ou via Internet vers les ordinateurs PC sous Windows.
Le consommateur pourra ainsi accéder à plus d’une centaine de services de musique en ligne dans le monde. Et les musiques téléchargées via le service de l’opérateur pourront s’exécuter sur les ordinateurs PC, mais aussi sur plus de 120 modèles ‘media player’ référencés par Microsoft.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…