L’outil de gestion de la relation client Microsoft Dynamics – aujourd’hui accessible en version 2011 – devrait profiter d’une cure de rajeunissement en fin d’année.
Cette offre sera à la fois disponible en ligne (Microsoft Dynamics CRM Online) et ‘on premise’ (Microsoft Dynamics CRM 2013). Elle proposera plusieurs avancées notables :
« Nous avons complètement repensé l’expérience utilisateur, la rationalisant de telle sorte que les utilisateurs peuvent facilement voir ce qu’ils doivent faire, et accomplir leurs tâches rapidement et facilement. Et cette expérience s’étend aux tablettes iPad et Windows 8 », explique Bob Stutz, vice-président de Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Corporation, sur le blogue de l’offre Dynamics.
Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur Microsoft
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…