Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Microsoft MSN enverra l’info sur des… montres!

Microsoft a confirmé le lancement à l’automne de montres « high tech », aux Etats-Unis. Via des émetteurs FM (

Microsoft est en négociation depuis plusieurs mois avec des réseaux américains FM pour diffuser ce service), les propriétaires de ces montres pourront recevoir des informations diverses: actualité, sport ou météo… ainsi que des messages instantanés. Baptisé MSN Direct, le service sera proposé par abonnement, entre 9,95 dollars par mois et 59 dollars pour l’année, chaque montre étant vendue entre 150 et 300 dollars. Six modèles seront proposés dans un premier temps. Une nouvelle tentative de Microsoft pour se diversifier au-delà des systèmes d’exploitation, des logiciels et des consoles de jeux.

Recent Posts

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

11 heures ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

14 heures ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

16 heures ago

Accord Microsoft-CISPE : comment Google a tenté la dissuasion

Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…

16 heures ago

Vers des mises à jour cumulatives intermédiaires pour Windows

Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…

16 heures ago

RH, finances, stratégie… Les complexités de la Dinum

De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…

1 jour ago